Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi une photo
28 avril 2014

UN PEU DE TEMPS

Je suis extrèmement contente et surprise de voir que mon blog a été regardé.

Merci pour le message d'encouragement, et désolée pour l'absence qui va peut etre durer encrore un peu, en effet, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et du coup moins de peps le soir pour reprendre mon scrap !

 

Petit question qui m'intérroge aussi, et que, peut etre, quelqu'un pourra me donner des réponses : quans on a pas beaucoup de monde autour de soit, à quoi sert de faire des albums photos ...

J'aimerai faire des albums vides, à tèmes, mais pour qui , pour quoi ?

A très bientôt;

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte-moi une photo
  • "Scrapbookeuse" débutante, je mets en photo ce que je réalise. Je m'inspire de celles qui sont initiées. J'adore acheter le matériel de scrap. Mais je manque encore beaucoup de connaissance. J'aimerai trouver un atelier .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité