Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raconte-moi une photo
20 avril 2014

Second album 2)

scrap 030 (Copier)  Pages à gauche : page pour inscrire ses souvenirs. Pochette pour mettre des photos, ou cartes d'anniversaire des amis. Date à noter.       

scrap 032 (Copier)                                                                                                            Pages de droite : Pochette pour glisser les photos, et inscrire les souvenirs à garder. Date à noter sur la seconde page.

Post-il trouver à NOZ. tampons de courriers aussi trouvez à NOZ, j'ai eu une véritable chance ce jour là ! il y avait un arrivage de matériel de scrap, j'ai tout acheté !

Papier utilisé pour cet album, "Bloc Déco" de TOGA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raconte-moi une photo
  • "Scrapbookeuse" débutante, je mets en photo ce que je réalise. Je m'inspire de celles qui sont initiées. J'adore acheter le matériel de scrap. Mais je manque encore beaucoup de connaissance. J'aimerai trouver un atelier .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité